Pages

lundi 29 juillet 2013

Les soldes

29 juillet 2013


Arrive bientôt la fin des soldes.
Je suis déçue, je n'ai presque rien acheté.
On est bien d'accord : si on n'a acheté que 3 tops, 2 robes, un coordonné de lingerie, ça compte pour du beurre, oui ?
Donc, comme je disais, je n'ai rien acheté cette année... Même pas une paire de chaussures !
Ah si ! Oups ! J'ai pris une paire de chaussures trop mignonne chez Morgan.
Ce sont des compensées rayées bleues marine avec un fermoir orange. Elles sont craquantes.
Je les adooooore !! 
 Ah et j'ai oublié, l'autre paire noire avec des strass... Mais elles n'étaient pas soldées donc, ça aussi, ça compte pour du beurre..

Bref, comme je disais... Pas de soldes pour moi cette année. Et ça ne me ressemble pas !

Nafnaf fait une nocturne, ce soir. Plus 30% de réduction sur les articles soldées.

J'espère me faire plaisir. Simplement parce que je le mérite bien. Et je pourrai enfin dire que j'ai fait les soldes cette saison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire