Pages

lundi 12 août 2013

Mes nouvelles dans la famille Steve Madden

12 août 2013


S'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, les chaussures...
Mais pas seulement : les robes, les vêtements, les accessoires, les sous-vêtements...
Pour résumé, tout ce qui touche de près à la féminité.

Pour revenir aux chaussures, aujourd'hui, j'ai eu 3 nouvelles dans la famille. Nombreuse famille composée d'au moins une cinquantaine d'enfants que j'essaie d'aimer tous de la même façon.

Mes 3 nouvelles venues sont des Steve Madden. J'adooooooooore cette marque. Leurs escarpins sont simplement canonissimes.

Voilà à quoi mes nouveaux bébés ressemblent.

Première paire : multicolore 

Seconde paire : dorée



Troisième paire : rouge




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire