Pages

dimanche 25 août 2013

La gelée éclaircissante de Garnier sur cheveux noirs

25 août 2013


Le "Tie & Dye" ou le "Hombré Hair", voilà un moment que cette tendance est un must have pour toute fashionata qui se respecte.

Vous savez les filles, cette nouvelle coupe qui fait que vos pointes ont une couleur 2 à 3 tons plus claire que vos racines... Genre, ca (preuve en photo)



Pour faciliter la tâche Garnier (non, non, je ne suis pas actionnaire) a sorti une gelée éclaircissante et mis en ligne un tutoriel sur YouTube pour l'application sur cheveux.

Ce produit est conseillé pour les cheveux blonds à châtains et non colorés.

Pour ma part, je rempli une condition : je n'ai jamais teint mes cheveux... Et j'étais très tentée par ce tie and dye que même ma nièce de 4 ans pourrait s'appliquer seule.
Par contre, condition que je ne rempli pas, ma couleur naturelle. Je suis chatain foncée, voire noire.


Malgré ce détail, je me suis quand même laissée tenter... Et hier, en faisant mes courses, tout à fait par hasard, je me suis perdue dans le rayon coloration de mon supermarché. Et pour une dizaine d'euros, me voilà propriétaire de cette gelée magique.

Arrivée chez moi, et coiffée en mode deux couettes à la Candy, j'applique cette gelée qui sent très bon (ca sent l'été) et qui s'applique très facilement.

Il est conseillé d'appliquer le produit 2 à 3 fois avec 2 à 3 jours d'intervalle jusqu'à obtenir l'effet désiré.

Autre plus, c'est que le produit est utilisable 18 mois après sa première ouverture.


Mais malheureusement, me concernant, j'aurais du suivre les consignes. 

Sur cheveux châtains foncés, voire noires, naturels... Le produit n'a aucun effet. J'essaierai tout de même une deuxième application milieu de semaine pour savoir si j'observe un éclaircissement de mes cheveux.

J'attends maintenant que Garnier développe le même produit pour des couleurs de cheveux comme les miens !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire